Pour cette année 2018, MadameParis lance son premier lisseur Ana. C’est un produit de qualité qui promet un lissage parfait tout en veillant à maintenir la brillance du cuir chevelu. Pour les utilisateurs, le lisseur Ana n’a rien à envier aux lisseurs des autres grandes marques, voici des atouts qu’il n’a pas peur de mettre en avant.
Un lisseur high-tech
Faisant partie des meilleurs lisseurs sur https://lisseur.blog/meilleur-lisseur/, le lisseur Ana de MadameParis veut proposer un lisseur doté de technologies haut de gamme afin d’assurer un lissage rapide et optimal. Avant tout, Ana est dotée d’un chauffage MHC qui permet à l’appareil de chauffer très rapidement. Pour l’utilisateur, cela assure un gain de temps important. Une fois que le lisseur est chaud, la chaleur est diffuse de manière optimale et continue au niveau des plaques grâce à la technologie du chauffage tri-zone. Ainsi, pendant le lissage, toute la surface des plaques a une chaleur uniforme, ce qui assure un lissage égal même au niveau des pointes.
Un design élégant
Tout comme les produits de MadameParis, Ana se démarque par son allure sobre et élégante. L’appareil est doté de courbes épurées sans virer vers l’extravagance. Le lisseur Ana prend aussi les couleurs de la marque avec son teint noir mat et or. On retrouve bien ici le style de MadameParis à travers une finition impeccable. Par ailleurs, grâce à un manche pas trop long ni trop large, l’utilisateur profite d’une bonne prise en main assurant une excellente tenue lors du lissage.
Ces petits plus qui font la différence
Avec la gamme Ana, MadameParis gâte bien ses clientes. Le lisseur Ana est livré avec des accessoires bonus. La marque offre deux pinces pour aider les utilisateurs à séparer les cheveux en mèches afin de faciliter le lissage. Un gant de protection thermorésistant, un joli peigne et un miroir sont aussi livrés avec le lisseur Ana de MadameParis.
Si vous recherchez d’autres lisseurs de qualité, la vidéo suivante peut répondre à vos questions.